Soirée SANS relou : STOP au harcèlement de rue !

Parce qu’à What’s Up Montpellier on se soucie de vous et du statut des femmes dans la société, votre magazine étudiant vous a dégoté une soirée spéciale sans relou, dédiée au combat contre le harcèlement de rue fait aux femmes. 

100 % des femmes victimes de harcèlement dans les transports publics*

“Hey mam’zelle, j’te paie un verre en échange de ton 06?”

Marre d’entendre les répliques à deux balles des mecs relou qui ne pensent qu’à te “pécho” ? Marre de ces machos qui ne pense qu’à te draguer sans se préoccuper de ta condition féminine ? Tu veux faire bouger les choses ? Alors suis le mouvement contre le harcèlement de rue et rends toi au bar le Verd’ici sis 1 bis rue de Verdun. Une soirée sans relou et contre le harcèlement de rue est organisée ce jeudi 19 mai à partir de 19h30 ! Au menu : discussion contre le harcèlement de rue, des conseils pour réagir face à une situation de harcèlement, des conseils pour être un “bon” témoin (ou au moins être le meilleur possible), des questions sur l’association “Stop harcèlement de rue”…Etc.. Et parce que tu auras beaucoup de choses à dire, la discussion se fera autour d’un (voire plusieurs) verre : 50 cl de cocktail à 5 euros seulement et c’est la spécialité de la maison. Il vous est tout de même possible de venir sans consommer mais pour poser des questions : le but étant de sensibiliser un maximum de personnes.

Pour plus amples informations, vous pouvez vous reporter sur la page Facebook de l’événement : Soirée SANS RELOU – stop harcèlement de rue (Montpellier) ainsi que sur la page Facebook de l’association :Stop harcèlement de rue – Montpellier.

Venez nombreux afin de stopper le harcèlement de rue !

*Etude menée auprès de 600 femmes de Seine-St-Denis et d’Essonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What's Up Montpellier

GRATUIT
VOIR