Pour sa 4ème édition, Weven met les bouchées doubles pour le plus grand bonheur de vos oreilles ! On les avait quitté en avril dernier au Game Taverne, on les retrouve cette année dans tout le quartier Candolle/Université. L’association investit cette année 7 lieux incontournables de la ville pour réaliser une première à Montpellier, faites place aux 4èmes expos sonores de Weven !

Affiche de l’événement Les Expos sonores IV Weven.

Rendez-vous est donné ce mercredi 22 février à 18h pour une soirée sonore inédite. Le programme est enrichi pour les amateurs d’art et de musique, on vous donne un petit aperçu de la soirée !

Pour les amoureux des tatouages, un concept inédit sera mis en œuvre au Game Taverne (22 rue de Candolle). Le salon de tatouage Peau De Lapin TattooShop sera de la partie avec notamment une exposition et des flash tatoos a la clé !

Ziggy-Lou, Coquelicot lisa et Mounkat exposeront lors de l’événement Les expos sonores IV Weven

Côté exposition, le féminin sera mise à l’honneur avec trois artistes femmes, Ziggy-Lou, Coquelicot lisa et Mounkat qui exposeront leurs œuvres au rez-de-chaussée de la Game Taverne.

DJs, MC, chanteurs et musiciens enverront du lourd dans vos oreilles tout au long de la soirée dans les différents sites de l’événement Weven.
Le Game Taverne, The Black Cat, La Tavola da Pépé etc. vous accueilleront tout au long de la soirée Weven et si vous souhaitez avoir un aperçu Le Nouveau Montpellier a créé, en partenariat avec Wemap, une carte interactive spéciale pour l’événement : https://www.lenouveaumontpellier.fr/retour-expos-sonores/

Entrée pass’ soirée Weven : 3€ avec un ticket de tombola offert + des avantages pour les cocktails boissons ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter l’événement Facebook : Les expos sonores IV – Weven.

VENEZ NOMBREUX !

Laisser un commentaire