Ce vendredi, la Villa Rouge, emblème de la vie nocturne montpelliéraine, a ouvert ses portes lors de la toute première soirée depuis sa fermeture en août dernier. Au programme : une nouvelle atmosphère et de nouveaux objectifs qui lui redonneront (on l’espère) la fougue qu’elle avait au début des années 2000.

Le nouveau directeur avait annoncé la couleur : donner à la Villa Rouge un coup de fouet en proposant une programmation complètement électro-techno. Cette volonté se ressent dès les premiers événements : Solomun, l’étoile montante de la house bosnienne, était présent lors du re-opening de la Villa. Mais l’artiste le plus attendu pour ce nouveau départ n’est autre que Nina Kraviz.

Nina Kraviz est aujourd’hui une des artistes techno les plus demandées. Coachella, Awakenings, I love techno : la jeune sibérienne écume la tête d’affiche des plus grands festivals européens mais également internationaux. Déjà connue du public Montpelliérain, Nina Kraviz risque de faire des ravages pour cette soirée tant attendue. Elle sera accompagnée de Nikita Zabelin, autre référence de la techno contemporaine russe aux sonorités berlinoises ou encore tout droit venues de Detroit. Les préventes sont déjà toutes vendues et le nombre de personnes intéressées par la soirée explose chaque jour. Alors, si toi aussi tu veux danser sur Ghetto Kraviz ou Pain in the ass, pense à arriver tôt pour réserver ta place !

 

Nina Kraviz le 7 octobre à la villa rouge

Allée de la Calade, 34970 Lattes, Languedoc-Roussillon, France

Facebook

Laisser un commentaire