Parce qu’à What’s Up Montpellier on se soucie de vous et du statut des femmes dans la société, votre magazine étudiant vous a dégoté une soirée spéciale sans relou, dédiée au combat contre le harcèlement de rue fait aux femmes. 

100 % des femmes victimes de harcèlement dans les transports publics*

« Hey mam’zelle, j’te paie un verre en échange de ton 06? »

Marre d’entendre les répliques à deux balles des mecs relou qui ne pensent qu’à te « pécho » ? Marre de ces machos qui ne pense qu’à te draguer sans se préoccuper de ta condition féminine ? Tu veux faire bouger les choses ? Alors suis le mouvement contre le harcèlement de rue et rends toi au bar le Verd’ici sis 1 bis rue de Verdun. Une soirée sans relou et contre le harcèlement de rue est organisée ce jeudi 19 mai à partir de 19h30 ! Au menu : discussion contre le harcèlement de rue, des conseils pour réagir face à une situation de harcèlement, des conseils pour être un « bon » témoin (ou au moins être le meilleur possible), des questions sur l’association « Stop harcèlement de rue »…Etc.. Et parce que tu auras beaucoup de choses à dire, la discussion se fera autour d’un (voire plusieurs) verre : 50 cl de cocktail à 5 euros seulement et c’est la spécialité de la maison. Il vous est tout de même possible de venir sans consommer mais pour poser des questions : le but étant de sensibiliser un maximum de personnes.

Pour plus amples informations, vous pouvez vous reporter sur la page Facebook de l’événement : Soirée SANS RELOU – stop harcèlement de rue (Montpellier) ainsi que sur la page Facebook de l’association :Stop harcèlement de rue – Montpellier.

Venez nombreux afin de stopper le harcèlement de rue !

*Etude menée auprès de 600 femmes de Seine-St-Denis et d’Essonne.

Laisser un commentaire