What’s Up Montpellier existe grâce à sa créatrice Lauréna Valette et survit grâce à ses partenaires ! L’un d’eux, WEVEN, organise une soirée originale ce mercredi 27 janvier : les expos sonores !

BAR LE GAME TAVERNE – MERCREDI 27 JANVIER A 19H !

11988718_514963678663006_2208181405817755695_n

Crédits Photo : Facebook Game Taverne

Pas trop dure la reprise des cours ? Envie de souffler un peu avant d’attaquer la dernière ligne droite de votre année d’étude ? What’s Up Montpellier vous propose de passer une soirée à la fois agréable et originale. WEVEN est une association qui a pour objectif d’organiser « des soirées sur Montpellier avec des concepts sympas, différents et à prix attractifs » : elle nous a prouvé l’an dernier qu’elle était la star des soirées étudiantes et c’est avec une grande confiance que l’on ira à sa prochaine soirée, ce mercredi 27 janvier.

Weven organise « les expos sonores », une soirée qui aura lieu au bar Le Game Taverne, à partir de 19h. Ce bar est original : il propose de consommer des boissons alcoolisées sur place tout en ayant la possibilité de s’amuser à des jeux de société entre amis ; il se situe au 22 rue de Candolle à Montpellier, tout proche de la faculté de Droit.

« Parce qu’une expo, ça s’honore, mais sans musique, ça s’endort ! Alors… EXPOS SONORES ? »

12615362_1644910895761861_4738176816438314670_o

Crédits photo : Artiste KURO, Facebook événement « Les expos sonores »

Le programme de la soirée est diversifié pour notre plus grand plaisir :

-> CÔTÉ EXPOSITION

Kuro ; CHMP ; JB

3 Jeunes & talentueux artistes, qui vont vous faire entrer dans leurs univers aussi riches que variés ! Venez découvrir leurs œuvres pour leur première exposition individuelle !

-> CÔTÉ PERFORMANCE

Live Performance des artistes ! Repartez avec des œuvres signées en live pendant la soirée !

+ POLAROID, STICKERS, PRINTS et plein d’autres surprises…

-> CÔTÉ SONO

GWlLHOO sera présent aux platines pour, en première partie de soirée, vous accompagner dans la découverte de l’Exposition.

Il s’occupera ensuite de faire vibrer le sous-sol vouté du Game taverne avec ses rythmes Funky to Hip Hop !

-> CÔTÉ BAR

L’exposition sera gratuite.

Toutefois, si vous souhaitez profiter de notre Spécial « Happy Hour » toute la soirée (Pinte à 3€), participer au tirage au sort pour gagner des tableaux des Artistes ainsi qu’avoir accès à la Live Room au sous-sol et danser avec GWILHOO une participation de 2 petits euros vous sera demandée.

Le bracelet WEVEN vous permettra d’accéder à la Live Room avec Gwilhoo et de profiter du tarif « Happy Hour », mais il vous donnera aussi la chance de participer à la tombola organisée par WEVEN pour, peut-être repartir avec des œuvres réalisées en Live par les artistes Kuro, CHMP, JB et tout ça pour seulement 2€ : la vente des tickets et des bracelets se fera sur place !

VENEZ NOMBREUX !

Laisser un commentaire