BREAKING NEWS ! ALERTE INFO ! Les rédacteurs de What’s Up Montpellier ont envahi les locaux de Lauréna Valette, la créatrice de ce website ! On a profité de son absence pour fouiller son ordinateur professionnel et ON VOUS PROMET DU GROS, OUAIS DU TRÈS GROS MÊME !

FINI LA CHARTE WUM ! On ne respecte plus rien !! Tu veux un titre ? Tu veux du h2 avant chaque paragraphe ? L’introduction en italique ? Adieu tout ça, on prend possession des « locaux » de WUM ! ADIEU CHARTE DE MALHEUR ! Toi qui nous as fait faire des cauchemars nuits et jours, tu es un supplice ! Contrôler le nombre de caractère ? CARACTÈRE ? Est-ce que j’ai une gueule de caractère ? VIVA LA REVOLUCION, VIVA LA LIBERTAD !

Bon on a eu du mal à trouver ton ordinateur, mais après plusieurs heures de recherche on a trouvé le St Graal : il était juste sur ton bureau :3

On la ouvaire, cété magnifaïiïke ! (Oui dzl les Korrecteurs / Korrectrices font grève avk nous) Putain que ça fait du bien de voir une phrase avec pleins de fautes, mais vive la liberté d’expression kwaaaaaaa !

20151130_154642

fond d’écran ordinateur professionnel de Lauréna !

Déjà en fond d’écran le calendrier des pompiers de Montpellier, on sentait qu’on touchait un beau filon là !

« Bon on ouvre ses fichiers ?
– euh t’es sûr que c’est l’égal tout ça ?
– Tkt, c’est à Lauréna, au pire on ne risque rien ! »

ÂME SENSIBLES S’ABSTENIR !

Éloignez vos enfants, votre petit chat, votre grand-mère aussi, car ce qui va suivre risque d’en choquer plus d’un. L’équipe de WUM se désolidarise complètement de cette action coup de poing qui n’a pour unique but que de souhaiter dignement un joyeux anniversaire à la chef !

12311996_867690926663151_744006141_n

Lauréna quand elle nous dis bonjour à la rédac’

Nous profitons de cet article, pour lancer un appel au don. En effet, vu la situation beaucoup d’argent serait le bienvenue. S’il vous plaît, aidez-nous ! Regardez pour qui on bosse… Comment voulez-vous qu’on travaille dans de bonnes conditions quand on a notre patronne qui arrive tous les matins dans les locaux en faisant cette bouille et en marmonnant devant notre visage « je vais te bouffer »… C’est désolant et c’est frustrant car nous ne savons plus quoi faire…. Comme le dis si bien Mimie Mathy, ON COMPTE SUR VOUS ! Et encore, vous n’avez pas tout vu ! Aujourd’hui on balance tout !

laurena

Lauréna dans la vie de tous les jours…

Oui, oui je sais, vous pensez comme nous, ce n’est pas possible ! Et bien si, aucune retouche, tout est au naturel, c’est bien LAURENA VALETTE que vous pouvez joindre au 067690….
Regardez-là, elle a la joie de vivre, elle a encore l’esprit plein d’innocence ! On est d’accord entre nous, tenir un magazine d’actualité sur Montpellier alors qu’on se comporte comme ça, ce n’est pas sérieux du tout… C’est pour cela qu’on pousse notre coup de gueule !

On a bloqué toutes les issues, Lauréna tu ne peux plus rentrer, tu n’as plus les commandes de WUM ! What’s Up Montpellier va enfin revivre !

12319362_867690936663150_593753401_n

Nous sommes toujours à la recherche du respect…

Alors oui on vire notre propre chef, on vire la créatrice du website, tu dois certainement te demander « mais où est le respect dans tout ça ? » Et bien comme on peut le voir, le respect a disparu, il n’est plus là et ça tu t’en es chargée toute seule 😉
Voilà le vrai visage de Lauréna, tous les matins elle débarque comme ça et pour preuve, la photo a été prise dans les locaux même de WUM ! Et nous ? Et bien nous on bosse derrière nos écrans d’ordinateur, et on ne doit rien dire…
« Ouvrières, ouvriers, camarades… sommes-nous revenus au temps des pharaons ? A trimer sous les coups de fouet et pour qui ? Pour Lauréna ! Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés ! »

[EDIT : La rédac chef ayant reprit le controle, elle a décidé de supprimer cette photo et de la remplacer par ce chaton mignon (crédit : google image), elle en est désolée pour la gêne occasionnée.]

Alors ça y est, c’est la fin pour toi Lauréna, tu n’es plus digne de faire partie de WUM ! Mais ne t’inquiètes surtout pas, quelque chose nous dis que tu ne seras pas sur la paille ! hahaha !

 

Toute l’équipe arrête ses bêtises, te rends les clés de la rédaction WUM et te souhaite un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE 😉

(La rédaction WUM remercie infiniment Juliette pour les photos qu’elle nous a mis à notre disposition 😉 )

Une réponse

Laisser un commentaire