La rubrique série hebdomadaire garantie sans spoil.

Série de la semaine

Crédit : NBC Official Heroes Reborn trailer

Crédit : NBC Official Heroes Reborn trailer

Après une attaque terroriste pour laquelle elles ont été tenues responsables, les personnes dotées d’un pouvoir surnaturel, aussi appelées « évolués », sont devenues la cible des assassins et des opportunistes et doivent se cacher d’un monde qui ne les accepte pas.

Heroes Reborn est la suite de la série Heroes terminée en 2010. On y retrouve d’ailleurs certains personnages emblématiques comme Noah Bennet, qui occupe une grande partie de l’intrigue. Des éléments tels que la musique ou l’introduction des lieux et des précisions de temps sous la forme de textes sont restés les mêmes. L’ambiance générale reste identique, ce qui nous aide à nous replonger dans cette série que nous avons suivie pendant 4 ans et à mieux apprécier cette suite.

Il n’est pour autant pas obligatoire d’avoir regardé Heroes pour comprendre Heroes Reborn, malgré plusieurs références, le tout reste tout de même compréhensible.

Le casting qui fait plaisir

Crédit : http://images.tvfanatic.com/

Crédit : http://images.tvfanatic.com/

Un des acteurs principaux de la série est Zachary Levi, qui joue le personnage de Luke Collins. Nous avons déjà pu le suivre dans la série comique Chuck, dans laquelle il joue un vendeur et informaticien, contraint malgré lui de devenir agent secret pour la CIA. Après l’avoir vu jouer un personnage drôle, pas très sûr de lui et gaffeur, il est très intéressant de le voir incarner un personnage avec de l’assurance, sérieux et hanté par son passé. On peut dire que ce nouveau rôle lui va à ravir.

La web-série qui aide à mieux comprendre

Pour faire le pont entre Heroes et Heroes Reborn, nous vous conseillons de regarder la web-série Heroes Reborn : Dark Matters. Composée de six parties, elle nous présente deux personnages qui s’avéreront être important pour la suite et nous explique ce qui s’est passé pendant ce time-lapse. De plus, l’événement clef de Heroes Reborn y est introduit.

Voici le trailer de Heroes Reborn. Attention, car il contient du spoil :

Fiche technique

Année de sortie : 2015.
Créateur : Tim Kring.
Chaine de diffusion : NBC.
Nombre de saisons : 1 (13 épisodes).
Statut : en production.
Acteurs principaux : Jack Coleman (Noah Bennet), Zachary Levi (Luke Collins), Robbie Kay (Tommy Clarke), Kiki Sukezane (Miko Otomo), Ryan Guzman (Carlos Gutierrez), Henry Zebrowski (Quentin Frady).

Reprises séries de la semaine

Tableau semaine du 12 octobre

Laisser un commentaire