266725.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Source: allociné

Agents très spéciaux

Franchement pas mal ce film les gens ! Alors de quoi ça parle, me direz-vous ? Ne soyez pas si hâtifs ! En gros, ça se déroule pendant la guerre froide. Un agent américain et russe doivent faire équipe afin de sauver le monde (rien que ça !) Par où commencer ? Les acteurs, au top avec Henri “Superman” Cavill en grande classe et Armie Hammer (personne ne le connait ?) en Russe psychotique assez marrant, et des seconds rôles très bons. Une réal’ à couper le souffle (les deux courses poursuites juste wahou !), Guy Ritchie montre qu’il est l’un des réalisateurs les plus innovants. Un mot sur la bo ? (La musique du film, pour les ignorants…et je sais que vous êtes nombreux) Cette bo est juste parfaite, rien que pour la scène de courses poursuites en bateau le film vaut le coup. La retransmission de l’ambiance des années 60 est parfaite, on s’y croirait ! Quelques retournements de situation bienvenus, et sinon quoi d’autre ? Ah oui ! Le film est très drôle !!!!!
Enfin voilà les copains ! Film drôle, dépaysant, très joli, superbe mis en scène, acteurs très bons, scénario solide…Que demander de plus ?
Un 9/10

135727.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Source: allociné

Prémonition

Mouais bof… Une histoire d’enquête policière sur fond de mysticisme… Avec le grand Anthony Hopkins, et aussi Colin Farrell (encore un gars que j’adore). Bon que dire d’un film devant lequel je me suis un petit peu beaucoup fait c****…?
Bah c’est mou, pas vraiment d’enjeu, réalisation très plate… En gros, pas grand chose à sauver ! Mais bon, ne soyons pas mauvaise langue, les copains. Y’a deux-trois trucs qui ont fait que j’ai pas joué à Candy Crush dans le ciné: les acteurs pas mal, même si Pépé Hopkins commence à accuser l’âge, et la “morale” de fin qui fait bien réfléchir. Non n’insistez pas, je ne dirais pas de quoi il s’agit les copains, je serai intrensigeant… Bon je vais quant même vous le dire pour le quota de mots. SPOILER ON. En gros, le Serial Killer (dites le avec l’accent, ça fait classe) peut voir comment les gens vont mourir. Et donc il tue les personnes malades qui souffriront en mourrant ou qui engendreront des enfants également malades et qui vont soufrir. Même moi je comprend pas ce que j’ai écrit…SPOILER OFF
Enfin voilà les copains ! Film un peu mou, un peu trop paranormal sur les visions, reste les acteurs qui sont biens.
Un 4/10

372128.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Source: allociné

Everest

C’est de toute beauté ! Le spitch ? Un groupe (enfin plusieurs même) vont tenter de grimper une montagne.. devinez laquelle ? Bravo c’est bien l’Everest ! Le film suit l’entraînement et le franchissement de l’Everest jusqu’à l’arrivée d’une tempête. Quel suspense ! Alors déjà, l’image est splendide : on se croirait vraiment au cœur de l’Everest. On ajoute à ça un casting dix étoiles: Josh Brolin, Jason Clarke, Jake Gyllenhaal, Keira Knightley et plein d’autres ! Tous très biens, rien à dire ! Après, pour le film en lui-même, il y a du très bon, et du un peu moins bon. Bon l’image et les acteurs bon. La tension une fois que la tempête est là est intense (c’est ça qui est bon !!!!). Mais bon, faut attendre la tempête, soit 1h15-1h30…. C’est un peu long. Toute la préparation, les moments avec les femmes des héros, ça sert un peu à rien. Et dernière chose pas terrible : le destin d’un des personnages qui arrive comme ça, à la fin sans avoir vraiment compris.
Enfin voilà les copains ! Un début prometteur, un milieu un peu mou et une fin sous tension menée par une belle brochette d’acteurs.
Un 6,5/10

Hey les copains vous pensiez que c’était fini…. et bah non, juste pour vous parler des événements ciné de Montpel !
Alors déjà le 23 octobre notre très cher cinéma Gaumont MultiplexOdysseum pour les nul) organise une soirée de malade !!! Il va diffuser la trilogie Retour vers le futur !! Le premier à 19h15 et le dernier finissant vers 1h45.
Avec tout plein de surprises et cadeaux durant la soirée. Cela au prix de 18 euros.
Soirée Anniversaire Trilogie Retour Vers le Futur

Et ensuite, si je vous dis 17 décembre, à non ça c’est mon annif. Le 18 alors ? STAR WARS !!!! Ça vous le saviez déjà bien sûr…. Mais savez vous que le cinéma (le même que celui plus haut pour ceux qui suivent) veut organiser un marathon, en diffusant les sept films !!! Le problème c’est que Disney ne veut pas… snif’… Alors une page a été créée par le ciné (devinez lequel ?!) Alors allez soutenir cet événement pour faire pression à Mickey !
La page : Parce que nous sommes FANS, nous voulons un marathon STARS WARS ! MR DISNEY libéreeeeeeeeez les 6 premiers épisodes 🙂

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire