MtpYourcity débarque avec ce 1er article chez What’s Up Montpellier ! Tu aimes découvrir de nouvelles saveurs ? Direction le soleil, les cocotiers et les cocktails les pieds dans le sable avec cet article qui va faire voyager tes papilles. Voici notre top 3 des restaurants latinos dans ta ville !

1. EMPANADAS CLUB : le comptoir argentin

Crédit photo MtpYourCity

Crédit photo MtpYourCity

Direction Buenos Aires avec ce restaurant de spécialités argentines. On y mange des empanadas, ces fameux chaussons fourrés, qui peuvent être à base de viande ou de légumes. La bière et le vin sont aussi locaux ce qui promet de belles découvertes gustatives. L’ambiance y est très chaleureuse et décontractée et la déco « vintage » nous transporte tout droit dans un restaurant typique de la capitale argentine. On aime tellement qu’on en a déjà fait un article ici !

Les + = l’option à emporter, l’empanadas du mois (qui change tous les mois), les petits prix.
Les – = la salle est petite… pensez à réserver !

 

2. LA TAQUERIA : le tacos « healthy »

12087638_10206472316340331_433321195_n

Crédit photo MtpYourCity

Tout nouveau tout beau, La Taqueria est un restaurant de spécialités mexicaines. Contrairement à tous ses amis Tacos King et autres, il propose un choix gourmand de tacos, enchilladas et autres tapas sud-américaines, le tout cuisiné de manière saine et avec des produits de qualité… l’explosion de saveurs en bouche est garantie ! La décoration est très épurée et bien pensée avec de longues tables pour accueillir tous tes potes. Mention spéciale aux sodas typiques et aux téquilas locales qui te promettent une belle soirée bien arrosée. Retrouve le reportage complet sur MtpYourcity !

Les + = les tacos sans gluten, les produits du marché, les bons cocktails, le coin « à emporter ».
Les – = les prix un peu élevés, pas de menus ni de formules pour le moment.

 

3. EL CHIVITO : immersion totale

IMG_4846

Crédit photo MtpYourCity

Ce restaurant latino propose un large choix de spécialités provenant de toute l’Amérique latine. Au menu des assiettes « dégustation » pour goûter à tout, des tapas ou encore des plats typiques qui sentent bon le soleil. La qualité des produits est moins importante et la réalisation des plats est moins travaillée mais l’ambiance et la déco sont bel et bien au rendez-vous.

Les + = le shooter au moment de l’addition, l’esprit 100% bar latino.
Les – = un peu plus gras et moins qualitatif que ses petits frères.

A bientôt pour de nouveaux bons plans et à tout de suite sur MtpYourCity 😉

Laisser un commentaire