Bien le bonjour chers lecteurs,

Aujourd’hui je prends ma plume pour vous présenter ce petit dernier, un petit projet monté de toute pièce. Cet été j’ai eu l’idée de créer un journal, un magazine étudiant pour permettre à toutes ces personnes passionnées de prendre la parole, s’exprimer, partager. C’est quelque chose qui me passionne, je m’étais déjà essayée à l’exercice. Mais cette année, je voulais quelque chose de grand, un site pour les étudiants, des rédacteurs de toutes les licences. Un endroit où on se sente bien.

Le projet a de suite plu à mes amis et main dans la main, avec nos quelques connaissances nous avons créé What’s Up Montpellier. Un petit webzine sur cette belle ville qui est Montpellier. Mêlant culture, actualité, bon plan, musique ou encore sortie, il y en a pour tous les goûts et tout le monde est bienvenu. Nous voulons permettre à des étudiants d’écrire, par passion, par envie ou parce que c’est ce qu’ils veulent faire de leur vie. What’s Up Montpellier sera votre copain de route, celui qui vous dira où aller manger les meilleurs bagels, celui qui vous incitera à aller à ce concert ou voir ce film. Il sera là, tous les jours, pour vous apprendre de nouvelle chose, vous informer de l’actualité et traiter de tout un tas de sujet. Il sera là pour vous accompagner cette année, sur votre smartphone, dans votre boite mail ou sur votre actualité Facebook. Nous serons là, pour communiquer, informer et faire vivre cette passion.

Je tiens particulièrement à remercier mes amis, d’être montés sur ce joli bateau avec moi, d’être patient et enthousiaste. Mais, aussi toutes les personnes qui nous ont contacté par mail (et vous avez été nombreux) que ce soit pour la rédaction ou la correction. Sans vous, nous ne serions pas là.

Je vais cesser ma tirade qui est peut être un peu trop sentimentale, pour vous souhaiter une bonne lecture.

Amicalement,

Lauréna Valette, rédactrice en chef de What’s Up Montpellier.

A propos de l'auteur

Étudiante en troisième année de licence Information et Communication, passionnée par l'internet, les séries, les voyages et la photographie. Je raconte mes petites aventures sur lrndiary.com et je suis créatrice et rédactrice en chef de What's Up Montpellier. Sinon j'ai un chat et j'aime bien manger des bagels et boire des cocktails entre copines !

Articles similaires

3 Réponses

Laisser un commentaire